Omelette Pascale le 10 avril 2023

GPR 30 avril 2023

Terrain AMCC Calvisson, France

Bonjour à tous, Pour ce dimanche 30 avril nous vous proposons une belle journée Grands Planeurs Radiocommandés. L’organisation sera simple avec un repas tiré du sac ! –  Apéritifs offerts par le club Venez nombreux ! Et invitez vos amis à venir découvrir cette passion…

BGM 7- JUILLET 2023

Terrain AMCC Calvisson, France

Après le succès de la 6ème édition du BGM (Beaux et Gros Modèles) et première sur la plateforme de Calvisson, l'AMCC et le Team BGM ont décidé d'organiser à nouveau un rassemblement d'aéromodèles d'exception les 14, 15 & 16 juillet 2023.

Omelette Pascale !

Terrain AMCC Calvisson, France

Comme chaque année vous êtes conviés à cette belle journée familiale. Au programme : Apéritif offert par le club repas tiré du sac largage des œufs vols libre Pensez à apporter vos oeufs pour l'omelette.