Le Club

Le club d’AEROMODELISME de CALVISSON – A.M.C.C – a été créé le 29 octobre 1981 à l’initiative d’un petit groupe de passionnés.

Nous sommes affiliés à la Fédération Française d’Aéromodélisme (la FFAM est forte de 28.000 licenciés fin 2015), cette affiliation permet aux membres d’être assurés et de bénéficier de nombreux avantages offerts par la FFAM (qui fête ses 50 ans cette année).

Le club compte une cinquantaine de membres.

Nous possédons un terrain de 3 hectares pour pratiquer notre activité. Depuis le 31 Août 2016, la piste est goudronnée pour permettre à nos membres de bénéficier d’une prestation de qualité.
Une tonnelle de 18 mètres de long vous permettra de vous mettre à l’abri des intempéries.

Les nouveaux membres bénéficient de l’expérience des anciens pour être formés ou conseillés sur l’achat de matériel, le pilotage en double commande ou solo, la fabrication et réglage de vos modèles.
Des rendez-vous dans l’année permettent aux membres de se retrouver en toute convivialité autour d’un bon repas sur le terrain.